Parrainage

Faire un don, c’est laisser parler son cœur, mais cela doit aussi être une question de bon sens, et le rapport entre les moyens mis en œuvre et les résultats doit être équilibré. En parrainant notre organisation, vous nous permettez de favoriser le long terme dans nos projets.

Nous pouvons ainsi soutenir plusieurs années durant de petits partenariats qui permettent de pérenniser les avancées.

Devenez parrain ou marraine pour 80 francs par année ou plus.

Par le biais du parrainage, vous venez en aide année après année à des personnes qui n’ont connu que la privation et la misère, victimes du changement climatique, des accaparements des terres et des déplacements forcés. En versant un don régulier, vous restaurez la justice en garantissant l’accès à la terre, aux semences ou encore à une assistance juridique. Une façon d’aider réellement nos semblables à prendre leur destin en mains.

Grâce à votre contribution, nous pouvons, nous et nos partenaires locaux, mieux garantir la viabilité de nos projets et améliorer ainsi graduellement la situation de personnes en détresse.

Pour devenir parrain ou marraine, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez-le. Nous vous enverrons par retour de courrier votre carte de parrainage pour l’année en cours (jusqu’en mars).

Devenez parrain ou marraine.

Vous êtes déjà parrain ou marraine ? Vous recevrez durant le carême votre certificat de parrainage avec une invitation à le renouveler.

Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Adrian Wismann

Responsable recherche de fonds
Recherche de fonds grand public
041 227 59 92
Courriel

Vous pouvez déduire de vos revenus les dons effectués en faveur d’Action de Carême, quel que soit votre canton de domicile, car notre organisation est exonérée de l’impôt. Numéro d’exonération fiscale : CHE-116.195.714