Conditions de livraison et de paiement des commandes
• La zone de livraison est limitée à la Suisse. Sur demande spéciale, nous livrons également à l'étranger. L'expédition s'effectue généralement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables par la poste. Les frais d'expédition et d'emballage dépendent du poids et du volume des produits commandés. Ils sont à la charge du/de la client·e.
• Si les articles commandés ne sont pas en stock, Action de Carême en informe le/la client·e par e-mail, par téléphone ou par le biais du bon de livraison.
• Après l'exécution de la commande, le/la client·e recevra un e-mail de confirmation. Le paiement s'effectue par facture.
• La facturation a lieu après la livraison de la marchandise commandée par courrier séparé. Le montant de la facture doit être versé sur le compte indiqué par Action de Carême dans les 30 jours suivant la date de facturation.
• Il est de la responsabilité du/de la client·e de vérifier la marchandise dès la livraison et de signaler tout défaut ou écart par rapport à sa commande. Les réclamations doivent être adressées à Action de Carême dans les 10 jours suivant la livraison.
• Si la marchandise livrée est défectueuse, elle sera remplacée.