Action de Carême  
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Conditions générales de contrat d'Action de Carême

  • 1

    Champ d'application des conditions générales de contrat

    Les conditions générales de contrat de notre boutique s'appliquent à tous les rapports commerciaux souscrits par le biais du site web www.actiondecareme.ch entre le/la client·e et Action de Carême.
  • 2

    Acceptation des conditions générales de contrat

    Par son paiement en ligne contraignant pour des dons ou des commandes, le/la client·e accepte sans restriction ces conditions générales de contrat.
  • 3

    Prix

    Les prix indiqués sur le site web sont en francs suisses. Le transfert des dons en ligne ne sera accepté qu'en francs suisses.
  • 4

    Sécurité / Confidentialité

    Action de Carême attache une grande importance à la sécurité de la transmission des données et à la protection optimale de la sphère privée de ses client·e·s. Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers.
  • 5

    For juridique et droit applicable

    Le for juridique est celui de Lucerne. Seul le droit suisse est applicable.
  • 6

    Adresse de contact

    Action de Carême, Œuvre d’entraide des catholiques en Suisse, Avenue du Grammont 7, 1007 Lausanne, tél. +41 (0)21 617 88 81, actiondecareme@fastenopfer.ch
  • 7

    Conditions de livraison et de paiement des commandes

    • La zone de livraison est limitée à la Suisse. Sur demande spéciale, nous livrons également à l'étranger. L'expédition s'effectue généralement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables par la poste. Les frais d'expédition et d'emballage dépendent du poids et du volume des produits commandés. Ils sont à la charge du/de la client·e. • Si les articles commandés ne sont pas en stock, Action de Carême en informe le/la client·e par e-mail, par téléphone ou par le biais du bon de livraison. • Après l'exécution de la commande, le/la client·e recevra un e-mail de confirmation. Le paiement s'effectue par facture. • La facturation a lieu après la livraison de la marchandise commandée par courrier séparé. Le montant de la facture doit être versé sur le compte indiqué par Action de Carême dans les 30 jours suivant la date de facturation. • Il est de la responsabilité du/de la client·e de vérifier la marchandise dès la livraison et de signaler tout défaut ou écart par rapport à sa commande. Les réclamations doivent être adressées à Action de Carême dans les 10 jours suivant la livraison. • Si la marchandise livrée est défectueuse, elle sera remplacée.
  • 8

    Droit de révocation

    Vous avez la possibilité d'appliquer votre droit de révocation. Si vous avez inséré le mauvais montant ou si vous souhaitez le modifier ultérieurement, veuillez prendre contact avec nous.