Plus de 10’000 consommateurs et consommatrices disent non à l’huile de palme dans nos produits

11.09.2017

 

Avec notre partenaire HEKS, nous demandons aux grands distributeurs de réduire le nombre de produits contenant de l’huile de palme dans leurs rayons. Dans des pays comme la Malaisie, le Guatemala ou l’Indonésie, les immenses plantations de palmiers à huile sont la cause d’expulsions de personnes de leurs terres et affectent gravement leurs moyens de subsistance.

 

Les consommateurs et les consommatrices sont appelés à soutenir cette demande en signant notre pétition. Plus de 10’000 signatures ont déjà été récoltées en seulement 10 jours !

 

Appel aux grands distributeurs

 

Que diriez-vous si des plantations de palmiers à huile voyaient soudainement le jour dans nos latitudes, et des personnes étaient contraintes de quitter leurs maisons?

Voici des nouvelles qui devraient faire réfléchir:

/p>

[donation_teaser teaser_theme= »donation-teaser-light » show_sidecontent= »0″ donation_page_id= »10681″ title= »Aidez les personnes à manger à leur faim » nextbutton= »Spenden » campaign_id= »-1″]

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter. En savoir plus